Un nouvel ecrain pour la marque KERASTASE

Catégorie : Actualité du salon de coiffure

Un nouvel écrain pour la marque KERASTASE

La nouvelle campagne visuelle incarnée par Toni Garrn, Cameron Russell et Margaret Zhang

 

Les femmes voient désormais dans leurs cheveux l’expression intime de leur identité.
Pour représenter cette complexité, nous avons travaillé main dans la main avec le légendaire photographe Peter Lindbergh.
A travers son objectif, nos nouvelles héroïnes se dévoilent l’une après l’autre, photographiées dans des moments spontanés et personnels illustrant leur détermination, leur joie ou leur satisfaction.
Trois femmes fortes et engagées, les militantes et top modèles Toni Garrn et Cameron Russell, et la photographe, écrivaine et styliste Margaret Zhang, montrent que les cheveux sont le reflet de notre humeur et de nos émotions.

Voici le nouvel ecrain de la marque:

Dans sa volonté de répondre aux différents besoins capillaires des femmes, Kérastase veut aujourd’hui aller plus loin :
avec sa nouvelle signature  « Very Personal Care for Exceptional Hair », la marque ouvre un nouveau chapitre de son histoire.

 
 

« Je pense que les cheveux sont le prolongement de notre personnalité », affirme Margaret Zhang. « Vos cheveux en disent plus sur votre personnalité et votre caractère que vos vêtements. »

 

« Les cheveux ont besoin d’être soignés de la manière la plus saine et la plus spéciale possible. C’est ce que -un soin très personnalisé-  veut dire pour moi », souligne Toni Garrn.
« Je suis intimement convaincue que Kérastase aide les femmes à avoir de beaux cheveux sains, et je suis donc vraiment ravie de travailler avec la marque. »

Cette nouvelle campagne est le point de départ d'un renouveau pour Kérastase qui vise à faire aboutir cette quête de « soins très personnalisés ».
Pour vous  permettre d'avoir la chevelure la plus belle et la plus saine possible, nous ne cessons de repousser les limites de la personnalisation grâce à des offres de produits novateurs qui répondent à vos besoins précis et de services exclusifs.
Mais surtout, nous nous engageons pour un luxe responsable au travers d'un packaging entièrement revisité et plus éco-durable, dont le bouchon relooké permet à lui seul d'économiser environ 45 tonnes de plastique par an.

 « Very Personal Care for Exceptional Hair » : l'art de la personnalisation signé Kérastase.

© Kérastase

https://www.aurelienmagnano.fr/
https://www.salon-coiffure-montauban.com
https://shop.aurelienmagnano.fr/

https://www.facebook.com/AurelienMagnanocoiffure

 

Tags :

News - coiffure, barbe, coupe, cheveux, astuces de coiffeurs...

Votre Boutique Shopping en ligne :

SHOP.AURELIENMAGNANO.FR
Vos achats livrés à domicile ou click and collect en magasin !

Livraison gratuite à partir de 55 €, dans toute la France et en Europe !
Avec nos partenaires Colissimo et Mondial Relay

E-SHOP | Commandez en ligne